Ce site utilise des cookies. Persister avec le site, vous acceptez que nous pouvons utiliser.
4ever worldwide
English Deutsch Italiano Français Español Polski Magyar Svenska Slovenčina
Télécharger le 4ever.eu comme application android

Droits d'auteur aux images

  1. Les droits d'auteur d'image pour 4ever.eu

    1. Sauf indication contraire à côté de l´image, les images de la portail 4ever.eu pour un usage non-commercial gratuit. Les utilisateurs peuvent les utiliser selon leur propre considération.
    2. Si vous souhaitez utiliser les images dans le commerce, vous devez contacter l'auteur de cette photo. 4ever.eu fournit pas d'informations sur les auteurs.
    3. Quand l'image est téléchargée par des utilisateurs les droits d'auteur sont sans un contrat renoncés en faveur du 4ever.eu.
  2. Contrat de photographes publicitaires

    1. Les photographes ou les studios qui publient leurs photos sur 4ever.eu peuvent avoir le contrat avec 4ever.eu de photographes publicitaires.
    2. Conformément à ce contrat, les photographes ou les studios obtiennent la bannière à côté de leurs images avec leurs coordonnées de contact.
    3. Le contrat de photographes publicitaires n'est pas légalement exécutoire et nous nous réservons le droit de ne pas accorder un contrat avec une photographie spécifique ou une étude sur la base de nos conditions de qualité.
    4. Nous nous réservons le droit d'afficher seulement ces images que nous envisageons d'être de qualité suffisante.
    5. 4ever.eu ne demande pas de paiements de photographes ou des studios pour des impressions ou pour des clics.
  3. Violation de droit d'auteur(de copyright)

    1. Les images peuvent être ajoutées au 4ever.eu par des utilisateurs. Nous ne pouvons pas toujours garantir que les utilisateurs ont les droits d'auteur d'image.
    2. Si l'auteur trouve sa photo ou image, à laquelle il a le droit d'auteur(le copyright), dans la base de données de notre portail, il peut nous contacter utilisant le formulaire ci-dessous.
    3. Nous honorons les droits d'auteur(les copyrights) et nous promettons coopération active en résolution de n'importe quel problème.

Rapports de violation du copyright

Violation concerne:

Liens vers des images ou vers des leur ID.

Le site d'auteur:

Pour que nous pouvons vérifier le site original à partir duquel les images ont été téléchargées.

Re-contact:

Solution préférée:



Remarque:

Ecrire 3° jour de la semaine:

Le lundi est le premier, le deuxième mardi, ...
Spam contrôle coche si le formulaire est envoyé par un homme ou un robot. Pour les utilisateurs connectés il ne s'affiche pas.